Le RXH 95 20 est enfin là.
Il est équipé d'un moteur Loncin 708cc avec 22 chevaux et un pont en acier de 860 mm. Le système de coupe DCS innovant a été développé par Dormak, composé d'un mélange de pales fixes et de pales libres aux extrémités pour assurer une coupe plus linéaire et une plus grande résistance aux différents types de frottement.
Le système d'accélération a été conçu pour des terrains difficiles, donc au lieu d'utiliser un levier comme son modèle frère RXH 80, il utilise une pédale. L'utilisateur dispose également d'une autre pédale pour le frein, et d'un levier pour fixer le frein.
La structure environnante comprend un cadre de protection, qui se trouve au-dessus de la taille de l'utilisateur pour sa propre sécurité, et des pare-chocs avant et arrière, pour faire face à toute adversité et aider à réduire les mauvaises herbes.
La transmission est le G700 d'Hydro Gear, la marque la plus reconnue au monde pour les transmissions dans ce type d'équipements.
Rien n'a été laissé au hasard sur ce Rider. Soyez surpris par la puissance de ce matériel, fabriqué au Portugal.
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Candidature spontanée