Le RXH 80 16 est enfin là.
Il est équipé d'un moteur Loncin de 452 cm3 avec 16,5 chevaux et d'un pont en acier de 780 mm. Le système de coupe DCS innovant a été développé par Dormak, composé d'un mélange de pales fixes et de pales libres aux extrémités pour assurer une coupe plus linéaire et une plus grande résistance aux différents types de frottement.
Le système d'accélération est actionné au levier et facilement accessible. L'utilisateur dispose d'une pédale pour le frein et d'un levier pour régler le même frein.
La structure environnante comprend un cadre de protection, qui se trouve au-dessus de la taille de l'utilisateur pour sa propre sécurité, et des pare-chocs avant et arrière, pour faire face à toute adversité et aider à réduire les mauvaises herbes.
La transmission est le T3 d'Hydro Gear, la marque la plus reconnue au monde pour les transmissions dans ce type d'équipements.
Rien n'a été laissé au hasard sur ce Rider. Soyez surpris par la puissance de ce matériel, fabriqué au Portugal.
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